GCAA small (Format Officiel)
crédits: Claudine Gastin TANDEM PHOTOGRAPHIE

crédits: Claudine Gastin TANDEM PHOTOGRAPHIE

Mélanie Maya Labonté

Comédienne

Diplômée de l’Option-Théâtre du Collège Lionel-Groulx (2013)

HABILETÉS PARTICULIÈRES:
Écriture littéraire et dramatique, ballet jazz, danse contemporaine, course, lecture à première vue, yoga, enseignement écriture et mises en scène de spectacle pour les enfants.


No UDA : 144 532
Grandeur : 5’6’’
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Noisettes
Langues maîtrisées : Français | Anglais (avec accent)
Permis : Classe 5 (automatique)


Diplômée de l’Option théâtre du collège Lionel-Groulx en interprétation depuis 2013, Mélanie Maya Labonté a aussi suivi plusieurs formations à l’École de Mime de Montréal ainsi que chez Les ateliers Danielle Fichaud en théâtre et cinéma. Pendant ses multiples formations en jeu, elle entreprend également un certificat en création littéraire à l’UQAM.

À sa sortie de l’école de théâtre, elle joue dans la pièce Quintette pour cordes sensibles de Sophie Gemme, mise en scène par Kathleen Aubert au Centre Segal. Elle fait partie de plusieurs créations pour adolescents, tel qu’Accelerando, le temps est un couteau tranchant de Maude Gareau de la compagnie Ombres folles.

À la télévision, elle fait plusieurs apparitions dans différentes émissions dont Lol, L’auberge du chien noir, Vrak la Vie, Mon voisin l’espion et Première ligne. On peut également la voir dans le court métrage d’Émile Lafrenière XY-24-70 : La Planète Fantôme

Court métrage XY-24-70 Planète Fantôme

Démo de jeu