GCAA small (Format Officiel)
crédits : Josiane de la Sablonnière

crédits : Josiane de la Sablonnière

Maude Roberge-Dumas

Comédienne, voix, narration, chronique

Conservatoire d’art dramatique de Montreal (2013)

HABILETÉS PARTICULIÈRES:

Conférencière/formatrice, experte dans l’art de recevoir, organisation d’événements et gestion de projets.


No UDA : 810 525
Grandeur : 5’5’’
Couleur de cheveux : bruns
Couleur de yeux : bleus
Langues maîtrisées : Français (international, québécois)
Permis : Classe 5 (automatique)


Dès son plus jeune âge, Maude Roberge Dumas est passionnée par le monde de la culture. C’est à Télé-Québec, qu’elle obtient sa première expérience professionnelle en voix hors champ où elle enregistre plus d’une centaine d’auto promotions pour annoncer la programmation jeunesse. En 2013, elle sort du Conservatoire d’art dramatique de Montréal où elle a eu la chance de travailler avec les metteurs en scène Sylvain Bélanger, Geoffrey Gaquère et Catherine Vidal. On a pu voir Maude sur les planches d’Espace Libre dans la pièce Tranche-Cul de Jean-Philippe Baril-Guérard en 2014.

Poussée par sa soif de créer des projets qui allient art et rassemblement Maude entame en 2016, une formation en Coordination d’événements. Dès sa sortie elle devient la responsable de la Fondation du Théâtre Gilles-Vigneault où elle tente de rendre les arts vivants accessible à tous.

En 2020, Maude décide de fonder L’Assembleuse, une entreprise événementielle qui aide les gens à souligner les moments importants de leur vie grâce à des astuces sur l’art de recevoir et son offre de cadeaux audio personnalisés. Maude donne aussi des conférences sur L’art de parler en public et sur l’aménagement de kiosques.

Audition 1