GCAA small (Format Officiel)
Maude Morissette credit Wolfgang Cramm

Maude Morissette

Animatrice

Diplômée de l’école nationale de l’humour – profil humoriste (2011)

Site web de l’artiste : maudemorissette.ca

Suivre ce lien vers sa page Facebook pour voir plus de vidéos: 
https://www.facebook.com/MaudeMorissetteOfficiel/

 

«Avec son énergie, je ne serais pas surprise qu’elle soit la prochaine Julie Snyder» Isabelle Dessureault, En route vers mon premier gala.

«Maude c’est mon coup de cœur… Une jeune femme qu’on ne voit pas venir du tout… Le chic de Maude c’est de savoir puncher sans exagérer» Pascale Lesvesque, Journal Rue Frontenac.


«Maude est simplement hilarante et spontanée. C’est un réel bonheur de l’avoir sur l’émission» Alain Dumas, animateur de Aubaines&Cie.


«Maude est drôle, jeune et elle a de l’ambition. Elle va aller loin» Jean-François Mercier, Un gars le soir.


Maude est diplômée de l’École nationale de l’humour en 2011 et d’un Bac en sciences, spécialités commerce et publicité. Gagnante du concours «La prochaine» en 2011 à ARTV, elle n’a pas arrêté depuis sa sortie de l’école devant et aussi derrière la caméra comme recherchiste au contenu, entre autres sur «Un gars le soir», «Quand les enfants s’en mêlent», «Allume-moi», «Recherchés», «Ma vie est un téléroman», «Devine qui vient garder», «A nous l’été» et «Arrive en campagne» et «Au Suivant» etc. Vous avez pu la voir aussi au Comédie Club, au Grand Rire, au Zoofest, sur l’émission «Un gars le soir» et aussi comme chroniqueuse le matin à «Aubaines&Cie» et «Trucs&Cie» pendant 3 ans sur les ondes de V. Maude a un je-ne-sais-quoi qui la rend follement attachante et ne laisse personne indifférent.

Depuis l’enfance, Maude a une grande passion pour les films d’animation et le dessin. Nul n’est surpris de la voir se lancer en 2015 dans une nouvelle aventure de websérie de marionnettes intitulée La Dump, son premier projet en carrière comme productrice, auteure et comédienne. Et le succès est au rendez-vous. La première saison a un demi-million de vues à travers le monde et se fait remarquer partout à l’étranger.

Approchée par plusieurs diffuseurs aux États-Unis et en Europe, la série remporte 6 prix à travers le monde, 16 nominations, dont une au Gala les Olivier. La websérie se voit désignée «meilleure websérie d’animation» et «meilleure direction artistique» notamment à Montréal, Austin, Rio, en Sicile et en Corée du sud. Maude a également remporté à Berlin en Allemagne le prix de «la créatrice à surveiller». La websérie a aussi été présentée au Festival international des films de Genève «Tous écrans» en Suisse et a été partenaire officiel de Zoofest & OFF Just for Laughs en 2016.

Vous pouvez maintenant suivre Maude comme co-animatrice dans sa nouvelle émission web & podcast Hashtag où chaque semaine elle reçoit avec ses acolytes plein de talentueux humoristes et Youtubeurs connus. Commandité par Jack and Jones, le Spa Scandinave et les produits pour le corps Reversa, la saison 1 qui compte déjà plus 200 000 vues est disponible sur Facebook, Itunes et Youtube.

Hashtag Le Show - Laurent Paquin

Audition 1

Hashtag Le Show - Patrick Groulx

Audition 1

Hashtag Le Show - Normand Brathwaite & PL Cloutier

audition 3