GCAA small (Format Officiel)
Photos maisons

Photos maisons

Annie-Geneviève Larocque

Comédienne

 

HABILETÉS PARTICULIÈRES:

Équitation, boxe, danse, ballet classique, contemporain, bachata, Merengue, salsa


No UDA : 135 467
Grandeur : 5’7’’
Couleur des cheveux : Roux
Couleur des yeux : Pers
Langues maîtrisées : Français | Anglais
Permis : Classe 5 (automatique)


Annie-Geneviève Larocque est d’origine gaspésienne, née en 1984. Elle s’inscrit donc à l’école FACE, dans un programme orienté vers les arts, dont le théâtre. Elle s’implique dans le Festival du Trac, un évènement qui met en lumière le théâtre et la création. C’est à partir de ce moment qu’elle découvre sa vraie passion : le jeu. En 2010, Annie-Geneviève devient membre ACTRA en obtenant un troisième rôle pour un film américain. La même année, Angie est choisie pour un autre troisième rôle pour le film intitulé Upside Down et plus tard en 2014, pour la série américaine Being Human.

Au fil des ans, elle suit différents ateliers avec des professeurs de renom (Danielle Fichaud, Jean-Pierre Bergeron). En 2013, Annie-Geneviève travaille sur sa série web DeadKiss avec la collaboration de l’acteur Réal Bossé. En 2014, elle quitte le Canada durant un an pour la France où elle obtient un rôle dans le Palmashow, diffusé sur les ondes de Canal+ et Direct8.

À l’hiver 2016, Annie-Geneviève s’installe pour quelque mois à Los Angeles et suit un atelier avec Anthony Meindl, pour ensuite s’installer à Vancouver. En 2017, elle obtient un rôle dans la série Date my dad et dans le film Overboard. Angie est également une ancienne danseuse de ballet classique et de contemporain sur pointe. Elle parle français (québécois et international) et anglais couramment. Elle est aussi instigatrice du projet cinématographique “La vie selon Dou” tirée de la série québécoise/gaspésienne littéraire du même nom.

Démo de jeu 1

Kimotion

Démo de jeu 2

Extrait Date My Dad

Démo de jeu 3

Extrait Being Human